Les mondes d'Halvéras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Halvéras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Fe'Rialis
~ MJ ~
Fe'Rialis


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Niveau:
Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Left_bar_bleue30/30Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Empty
MessageSujet: Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic   Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:39

Fiche de topics # 03 - Inspiré de Watch Dogs

Pour aller avec la fiche de liens, voici la fiche de sujets (ou topics) qui reprend le design un peu inspiré de Watch Dogs. Code simple, et description des sujets visible au survol (Ou pas de description si vous n'en voulez pas ^^)

Taille : 500px de large
Code modifiable : Non
Image modifiable : Oui
Contenu modifiable : Oui

Conseil de modifications :

¤ Repérez les balises “START” et “END” pour ajouter de nouveaux topics.

¤ Evitez de passer des lignes là où il n’y en a pas de base, ça risque de déformer la fiche vu que forumactif ne compte pas ça comme du HTML.

¤ Vous pouvez modifier le code en live sur codepen (C'est même conseillé, c'est cool, y a des couleurs !)

¤ /!\ NE PAS COPIER OU MODIFIER LE CSS : Normalement, vous pouvez pas le voir. Sinon, laissez le tranquille. Vous verrez, c’est magique. Copiez/collez juste le HTML.

¤ /!\ ET NE PAS ENLEVER LES CREDITS. Si j’en vois un qui enlève encore les crédits, je lui pète les jambes. (J’en ai vu, je n’aime pas ça ! J’vous ai à l’oeil O_O)

  • CODE:
Revenir en haut Aller en bas
https://halveras.forumsrpg.com
Fe'Rialis
~ MJ ~
Fe'Rialis


Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Personnage:
Niveau:
Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Left_bar_bleue30/30Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Empty_bar_bleue  (30/30)
Inventaire:

Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Empty
MessageSujet: Re: Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic   Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:39

Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic Tumblr_nispqv3Lpv1qz62xqo5_1280
Statut
Disponible
RP en cours : ?? / ??

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://halveras.forumsrpg.com
 
Dev Nerd Girl #3 - Fiche de Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dev Nerd Girl #2 - Fiche de Liens
» Dev Nerd Girl #1 - Fiche de Liens (Intro)
» Fiche Relation - Reine Blanche
» Fiche Relation - Purple Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Halvéras :: Codage Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser